Taxi Callcenter, la solution hybride

Appsolu Callcenter : la solution groupements interconnectables

Au 1er Janvier 2018, Appsolu Taxi fait évoluer son offre de service, dans le but d’améliorer le confort général de nos clients. Pionnier dans notre secteur d’activité du standard autonome, Appsolu Taxi a développé Callcenter pour les groupements de taxis ayant une ou plusieurs standardistes. La solution Callcenter développée par Appsolu est inédite sur le marché. L’objectif est d’améliorer la communication entre les unités de taxis disponibles, et de faciliter la connectabilité clientèle. L’outil a été conçu pour être simple d’utilisation, et réactif.

Le back office Callcenter

L’interface Callcenter gère sous une seule et même interface, la gestion de votre groupement de taxi. L’ensemble des panels de besoins sont agrégés sous une interface commune.

 

Callcenter : la solution hybride

Une seule application, avec ou sans standardiste, de jour comme de nuit, les chauffeurs ont une application unique sans perte d’informations suivants les modes de fonctionnement.

Le système étant hybride, nous avons donné un maximum de souplesse afin de vous en faciliter l’utilisation.

Les avantages de la solution Callcenter

La solution Call Center se veut adaptable et personnalisable. L’objectif est de s’adapter au format de groupements de taxis, ainsi qu’aux facteurs terrains. Pour cette raison, la solution est la plus polyvalente du marché.

Callcenter est un outil qui offre aux standardistes, un moyen de communication performant, entre les clients, et les taxis. Cette interface donne une visibilité, ainsi qu’une maîtrise complète de vos courses.

 

La fonction principale reste le traitement des appels et la régulation des courses mais nous disposons aussi d’outil d’administration de votre groupement :

  • Géolocalisation des taxis extrêmement précise & Dispatch des courses
  • Visibilité des courses par taxi et par station
  • Enregistrement des lieux favoris
  • Création des clients VIP
  • Mise à disposition d’outil technologique pour les sociétés/Hotels (ancrage, borne de réservation sur tablette, page de réservation en ligne dédiée)
  • Statistiques de groupements
  • Préparation à la facturation

Call, un outil dématérialisé

La gestion d’un groupement peut donc se faire depuis l’interface Callcenter, sur PC ou MAC et cela sans aucun logiciel à installer.

 

Fonctionnalités de la solution Callcenter

  • Une ou plusieurs standardistes disponibles en simultanées
  • Réception et traitement des appels simultanées
  • Les taxis peuvent écouter les conversations en direct
  • Mémorisation des informations clients (Nom, adresse, moyen de paiement…) reprise à chaque appel
  • Distribution des courses aux taxis, via l’application, ou vocalement
  • Possibilité de réécouter les appels ultérieurement
  • Modifications des courses avec prise en compte des changements pour les taxis en temps réel sur leur application

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