Une application disponible pour les centres d’appel pour Taxis

AppSolu est l’application idéalement conçue pour vous !

Vous êtes un centre d’appels pour Taxi ? L’application pour taxi AppSolu propose une interface spécialement dédiés aux callcenter vous permet de contacter facilement et rapidement un groupement de taxis proche dans les meilleurs délais. Une solution sur-mesure compatible avec IOS et Android.

La facturation simplifiée

En termes de gestion des comptes clients, comment retracer la facturation ? Grâce à votre application pour centres d’appel taxis, elle est donc rassemblée par la standardiste qui partage la même base que les chauffeurs. Le système de facturation sera ainsi toujours mis à jour, que ce soit de jour ou de nuit : un suivi officiel réalisé continuellement.

Intégration des comptes clients

Concernant l’intégration aux grandes plateformes d’ordre à l’image de G7, la SCNF, etc. Si vous êtes partenaire G7, vous retrouvez votre course dans votre interface AppSolu sans appel ni message. De jour comme de nuit, votre course G7 sera transmise à votre centre d’appels taxi.

Une véritable révolution dans la distribution de courses !

Votre système de standard

Vous êtes membre d’un groupement avec une ou plusieurs personnes dédiées aux standards et vous retrouvez dans les conditions suivantes :

 

De jour / De nuit

Vous avez opté pour deux modes de fonctionnement, vous travaillez de jour avec votre standardiste, alors que durant vos heures de nuit, ne pouvant vous payer un standard, vous avez décidé de prendre un standard déporté externe, ou encore un robot standard.
Résultats : vous vous retrouvez avec des problèmes de qualité de communication, des bugs système fréquents, de longues attentes, un manque d’affluence au niveau des zones de chalandise, ou encore un manque de concordance entre le standard et les chauffeurs.

La Solution Hybride

Afin de solutionner ces différents problèmes inhérents au métier de chauffeur de taxi, AppSolu propose donc une approche révolutionnaire, avec un nouvel outil Callcenter AppSolu Taxi, permettant un mode hybride.

Jour & Nuit : un seul fonctionnement

Vous retrouverez donc le même système de fonctionnement dans un premier temps avec une standardiste via l’outil CallCenter le jour ; au cours de la nuit, c’est un standard déporté dans votre application chauffeur sur votre smartphone qui prendra le relai.
Les deux outils sont synchronisés et suivent le même mode de fonctionnement : durant la journée, la standardiste peut réécouter les appels de la nuit et vérifier les réservations si elle le souhaite ; de la même manière, les appels et réservations de la journée sont accessibles la nuit aux chauffeurs.

Standardiste : CallCenter, un outil Fullweb

Pour la standardiste, la solution est simple, il s’agit d’un seul outil installé sur son ordinateur : le call center. S’il y a plusieurs standardistes simultanées, l’outil prévoit la possibilité de créer une file d’attente.

Il n’y a donc pas de centraux téléphoniques couteux à installer et de locaux permanents indispensables, vous avez juste besoin d’une connexion internet et d’un navigateur. Vous pouvez utiliser votre callcenter via un ordi portable ou PC pouvant être relié jusqu’à 3 écrans. L’application pour centres d’appels taxi AppSolu ne nécessite donc aucun investissement matériel fixe.

Chauffeur : AppSolu Taxi

Pour les chauffeurs de taxis, un seul outil est requis : le smartphone perso ou un smartphone dédié au centre d’appels taxi, qui pourra à la fois recevoir les appels téléphoniques et les propositions de courses qui lui sont consacrées.

Avantages

Même si ce fonctionnement est hybride, il ne bride pas le fonctionnement du système client qui gère leurs groupements avec parfois 9 standardistes en parallèle. Si votre centre d’appels taxis regroupe 30, 50, 80 ou 100 voitures, le système n’a pas de limite, à vous de le gérer ; si vous avez 9 appels à gérer simultanément, vos standardistes ont la capacité de le faire.

L’application pour centres d’appels taxi AppSolu présente à la fois les avantages du standard déporté en termes de flexibilité, et les avantages d’un central déporté la nuit ; un seul et même outil pour les deux utilisations.

Je souhaite obtenir plus d’informations
sur l’Application APPSOLU